[Décédé] Georgius Brick

Aller en bas

[Décédé] Georgius Brick

Message par Ikhlas le Jeu 30 Nov - 10:54


Dernières informations - Victime des agissements de la Maléficienne et du Kodicille qui provoquèrent l'horrible décès de son épouse et la disparition de ses quatre garçons durant l'hiver 278, Georgius Brick partit seul traquer la responsable de son malheur. Chasseur venant des hautes et épaisses pinèdes de Behr, il fut l’élève d'Hans Leurd à partir de 279. A l'origine expert en chasse à l'ours, il emprunta la "Voie de Terra Absolvo" au côté de son mentor et se spécialisa dans la chasse aux bêtes légendaires et la surveillance forestière.
C'est en remontant la piste de la maleficienne et en participant à l'exploration d'une grotte dans les marais de Serendia en compagnie d'autres investigateurs, qu'il perdit mystérieusement la vie. Son corps laissé à l'abandon par ceux qui l'accompagnaient n'a cependant pas été retrouvé et certains nourrissent l’hypothèse qu'il aurait pu survivre ou connaître un sort pire que la mort.

Données connues - Il est le créateur et le propriétaire originel de l'unique "Cage des cents". A sa mort, son domicile connu a été proprement vidé par quelques unités du réseaux et la plupart de ses possessions ont rejoints divers endroits de stockages. La Cave hérita de la fameuse armoire suite à un combat décisionnaire qu'Ikhlas remporta par la ruse contre le mage medhien Betred Abzina.

Il se murmure parmis les membres du réseau que Georgius Brick se servait de son vivant d'une grotte comme second et secret endroit de stockage. Malheureusement, les nombreuses recherches organisées depuis pour en dénicher la localisation ont toutes échouées.  
avatar
Ikhlas

Messages : 119
Date d'inscription : 14/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum