Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Misssive] Nouvelles de Calphéon

Aller en bas

[Misssive] Nouvelles de Calphéon Empty [Misssive] Nouvelles de Calphéon

Message par Rokuchan Lun 11 Déc - 17:20

*Une lettre vous parvient, dans la journée, de Calphéon. L'oiseau qui vous l'aura amené ressemble à un des oiseaux dont se sert l'église Calphéonienne pour converser*

Chers amis,

Je suis désolée, je suis présentement coincée à Calphéon. Ma mère et la vie politique du lieu a nécessité mon aide et le jour où je voulais partir, des inquisiteurs sont venus frapper à ma porte.

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer... le corps du sieur Lamouch a été retrouvé aux abords de Calphéon, blessé et démembré, les os entièrement cassés... Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais c'est une terrible tragédie. Et c'est aussi un soucis pour moi aussi.

La garde, ainsi que l'église, se souvient que j'ai cherché cet homme, avec le sieur Bondoulfe. L'église m'interdit présentement de quitter la ville, avant de régler l'affaire de la mort du sieur Lamouch. Si je pars pour vous retrouver, je serais considérée comme une déserteuse, et les conséquences pour ma mère seraient terriblement néfastes.

Je vais essayer de régler les choses, présentement, mais cette missive doit aussi vous faire parvenir un rêve troublant que j'ai réalisé récemment... un rêve d'un château de briques dorées, une bataille acharnée... J'étais coincée, derrière un éboulement, et je combattais comme je pouvais, mais un cor a retenti et tout s'est arrêté... Je ne sais si vous avez rêvé de même, mais tout ceci est très préoccupant.

N'hésitez pas à me faire parvenir, par courrier, des choses que vous souhaitez rechercher à Calphéon. Je ne peux quitter la ville, mais je peux encore m'y balader sans soucis...

Dans l'espoir de vous revoir vite, et d'avoir vite de vos nouvelles,

Kahelyha
Rokuchan
Rokuchan

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum