Rapport du 21 Bateau 286 - Eleydor

Aller en bas

Rapport du 21 Bateau 286 - Eleydor

Message par Tharsilla Aymon le Jeu 21 Déc - 21:57

Rapport de mission

Participants : William Duncaste et Tharsilla Aymon
Lieu : Tarif
Date : 20 Bateau 286
Objectif : Passer par la demeure d'Eleydor, afin de l'examiner et éventuellement mieux comprendre les problèmes actuels en rapport.
Objets obtenus : Un esprit occulte, une tête de loup, un carnet et une carte.
Déroulement : Comme nous disposions de la clef, nous sommes rentrés directement pour procéder à notre examen. Eleydor ayant placé des protections, nous avons fait preuve de prudence.

A l'intérieur, en plus des flux de protection qui étaient perceptibles, nous avons senti deux choses : la présence d'un esprit occulte et celle d'un quelque chose cherchant à nous observer. Le jukebox de la demeure s'est mis en marche tout seul et, au fil du temps, sa mélopée lancinante semblait venir directement de notre crâne. Sans compter que cette mélodie était celle que j'avais entendue lors de la période où j'ai été, hélas, contrôlée.

Nous avons compris que quelque chose nous observait probablement au travers des yeux de deux têtes de loup. Nous en avons détruite une avant de nous occuper de l'esprit occulte mourant dans la demeure. Durant l'opération, et durant tout notre examen approfondi, le quelque chose en question, qui s'est avéré être une ombre cherchant à percer absolument les murs de la demeure, n'a cessé de vouloir nous tourmenter et nous empêcher d'effectuer nos recherches.

Si l'ombre n'a pas pu nous rejoindre, c'est certainement dû au fait que la demeure d'Eleydor est semblable à la Cave du point de vue de son confinement. S'il est possible d'y pratiquer la magie à l'intérieur, elle ne se voit pas à l'extérieur et la magie extérieure ne peut nous atteindre.

Une fois l'esprit sauvé, l'ombre repoussée pour l'heure par l'athamée de William, nous sommes partis avec un carnet, l'esprit et la tête de loup. Nous sommes alors tombés sur l'assistante d'Eleydor, une coïncidence intéressante qui nous a permis de savoir que Falathaar n'avait pas été vu ici depuis un certain temps, que les Ferasken étaient une famille qui cumulait les malheurs et que cette Valacana, l'assistante, avait une carte, annotée par Eleydor, qui concernait notre affaire et ce "elle", dont les yeux sont vairons, un rouge, un bleu, a-t-on appris.
avatar
Tharsilla Aymon

Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum