Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 )

3 participants

Aller en bas

Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 ) Empty Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 )

Message par Ikhlas Mar 9 Jan - 10:35


Camarades,


Après consultation de la tonne décourageantes d'informations récoltées durant mon absence, je ne peux m'empêcher d'y constater un désagréable bordel. Je vous prierais en conséquence de bien vouloir cesser de vous disperser de la sorte, à moins que votre désir soit de tout bonnement me rendre fou, de ne pas perdre de vue l'objectif de tête et de bien vouloir mettre un peu de formes à vos rapports.

De fait, il serait de bon ton de travailler sur ce que nous possédons déjà et d'établir une frise chronologique à peu prêt convenable. Et puisque je ne saurais être en mesure actuellement de me charger de cet exercice sans risquer d'effroyables migraines, vous serez tous conviés à une réunion générale lundi en 15. Bien entendu, il ne s'agit aucunement d'une proposition, mais d'une évidente obligation afin que nous puissions discuter ouvertement de vos progrès et décider des prochaines actions.

Cordialement,

Ikhlas

PS : Je remercie néanmoins Tezca et Uther pour les plaisants présents qui m'ont été gracieusement offert. Cela n'a pas manqué de me communiquer un sentiment agréable.
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 ) Empty Re: Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 )

Message par Tharsilla Aymon Jeu 11 Jan - 22:58

Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 ) 1515707854-mot-reunion
Tharsilla Aymon
Tharsilla Aymon

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 ) Empty Re: Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 )

Message par Uther Ezeil Ven 12 Jan - 17:33

J'y serai.

Uther
Uther Ezeil
Uther Ezeil

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 ) Empty Re: Mot d'Ikhlas ( 09/01/287 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum