Dossier sur le Mariage Bensalem et Tossil

Aller en bas

Dossier sur le Mariage Bensalem et Tossil

Message par Uther Ezeil le Sam 20 Jan - 18:50

Un nouveau dossier rejoint les nombreux autres au sujet du Mariage cette fois.

Quelques informations supplémentaires pour le mariage.

Concernant le lieu :

Le lieu du mariage semble être très sécurisé. Seuls les invités et les divers services supportant le mariage sont au courant. Le lieu est dissimulé par peur que des ennemis de la famille viennent gâcher l’événement.
Cependant un restaurant de cuisine valencienne particulièrement riche, le "Crabe aux pinces de cristal" implanté à Altinova, semble s’occuper de la cuisine du mariage plusieurs caisses étiquetées Bensalem sont dans leurs réserves.

Les invités :

le chef de famille Bensalem, ainsi que toutes les figures influentes de la famille seront là. Il n’y a pas mention de la famille El’Rahim, peut être absorbé par les Bensalems.
Les mariés : Kaspar Bensalem, ni de Maridah Tossil
Activités lors du mariage prévues : des spectacles divers et variés … Des danseurs et danseuses, et la mention d’un conteur, ami de longue date de la famille ...

Informations complémentaires sur la famille Bensalem :

La famille Bensalem est très ancienne, ancrée dans la culture du marchandage et du troc. Grand gagnant de la guerre pour la pierre noire, les Bensalem ont toujours fait des alliances avantageuses : la chance menant autant que la stratégie, cette famille à posséder du sang royal dans ses rangs. Les chefs de familles sont des stratèges sociaux de talent, A présent, les Bensalem sont présents dans quasiment toutes les caravanes du grand est ... Un mariage arrive, ce dernier devrait signer l’amitié contre une famille ennemie, les Tossil.
avatar
Uther Ezeil

Messages : 97
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum