Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Rapport du 23 Bouclier 287 - Sadusga

2 participants

Aller en bas

Rapport du 23 Bouclier 287 - Sadusga Empty Rapport du 23 Bouclier 287 - Sadusga

Message par Rokuchan Mer 24 Jan - 15:02

Rapport du 23 Bouclier 287

Objectif :


Rechercher dans les archives d'Altinova des informations supplémentaires.

Résultats :

Sulliman Shalazar, riche marchand d'antiquité, m'a accueillie à Altinova. Accompagné d'un collègue géant, Agord'Ul du groupe « Les secrets du Désert ». Pendant la transaction, le marchand a donné les plans d'une excavation du Désert, une Tombe visitée par les Bensalem, à son collègue... J'ai immédiatement sauté sur l'occasion pour garder contact avec Agord'Ul pour cette tombe ancienne, vu que nos adversaires en cherchaient une. C'est peut-être là une occasion d'en savoir plus.

Suite à la transaction, Sulliman m'a garanti un accès aux archives d'Altinova, accessibles via les plus riches marchands de la ville.

Le marchand m'accompagnant m'a grandement aidée à rechercher les informations voulues, les archives s'arrêtant en 270. Voici ce que l'on peut en tirer :
1°) Les Bensalem ont repris le titre des El'Rahim, « les princes des contes »
2°) Ayant vu une ancienne leçon de géographie signée par les professeurs, je peux affirmer que le nom de famille de « Ya la Muette » était « Tossil ». La signature : « Ya Tossil et Sophia Tossil ».
3°) La famille « El'Rahim » n'existe plus, malgré le nombres de comptoirs à leur nom dans la ville

Commentaire :

Je pense qu'il serait pertinent d'aller enquêter sur cette « Tombe ancienne » découverte par les Bensalem. J'irais en tout cas, pour accompagner Les Secrets du désert, dites moi rapidement si vous voulez y aller avec moi, je n'empêche personne d'en faire la demande ET de venir. Ce serait préférable, pour plus de communication nécessaire.

En fonction, nous pourrons ensuite déterminer la date qui convient à ceux qui veulent venir. Sinon, je vous le dirais la veille, ça me va aussi.

Sadusga.
Rokuchan
Rokuchan

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 23 Bouclier 287 - Sadusga Empty Re: Rapport du 23 Bouclier 287 - Sadusga

Message par Tharsilla Aymon Dim 28 Jan - 22:06

Je propose de soulever ce point dans la semaine pour s'organiser pour la suivante.

Tharsilla
Tharsilla Aymon
Tharsilla Aymon

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum