Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

<Origine de Rhadastazh>

2 participants

Aller en bas

<Origine de Rhadastazh> Empty <Origine de Rhadastazh>

Message par Rokuchan Mar 6 Fév - 13:21

Un mot, puis une lettre, auront été laissées à la Cave, en évidence.

Caveux,

Voici la réponse de mon contact. Il me semble bien que l'histoire a été relatée dans les contes d'or. Je lui réponds dès que possible, n'hésitez pas à me dire les aspects qui vous intéressent le plus.

Sadusga

Puis la lettre en question, accrochée avec.

Sa',

Voici mon rapport sur les origines que tu m'as demandé de chercher.

La ville d'Altinova a attiré beaucoup de tribus à l'origine autonome. L'opportunité de faire partie d'un sillon commerciale puissant a poussé ces tribus à se normaliser avec les autres, créant un mélange de cultures hétéroclites unique au monde.

Beaucoup du folklore de ces tribus s'est dilué dans cette exode, et beaucoup de traditions ont été perdue à jamais, comme tu t'en doutes. Cependant, certains historiens ont réussi à retrouver des traces de ces cultures qui datent d'avant l'immigration provoquée par la ville. C'est en procédant à des fouilles qu'ils ont pu remonter les racines de nombreux peuples, comme pour l'histoire des Nektafahim.

Les symboles et le style de tatouages que tu m'as envoyés sont inhérents à cette culture unique, les Nektafahims : ils sont la contraction entre les Nektarytes et Fahimyrs, un peuple qui s'est jadis opposé et dans la guerre ... Les deux factions ont finit par fusionner.

Ils sont parfois associés à des masques du nom de "Qasarka" qui seraient des masques qui "volent l'apparence et la personnalité". Ce peuple a disparu il y a bien longtemps, grossièrement depuis deux siècles, il est dit que le choc des deux cultures a mené à une aliénation des deux tribus, ils n'étaient "plus rien" et ne possédaient plus de personnalité propre, ce qui aurait conduit à la folie de la plupart des membres de ce peuple.

Je cherche éventuellement si je ne trouve pas un de ces Qasarka pour te l'envoyer. Tiens moi au courant si je dois me renseigner sur quelque chose en particulier à propos des Nektafahims, comme les rites, les techniques, les croyances, les lieux géographiques... Trop de pistes possibles, les recherches prennent trop de temps pour un délai de réponse si courte.

D.
Rokuchan
Rokuchan

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

<Origine de Rhadastazh> Empty Re: <Origine de Rhadastazh>

Message par Tharsilla Aymon Mar 6 Fév - 14:24

Dans la journée, une réponse ...

Khafar nous avait raconté cette histoire, il y a plus d'un an. Je tâcherai de retrouver mes notes à ce sujet.

Quant aux masques, nous en avions eu un, au moins, mais il me semble que Khafar l'avait gardé.
Tharsilla Aymon
Tharsilla Aymon

Messages : 135
Date d'inscription : 13/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum