Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Fabrication du Golem

Aller en bas

Fabrication du Golem Empty Fabrication du Golem

Message par Ikhlas Mar 13 Fév - 2:47

Une note laissée sur une petite liasse de documents très anciens.

J'ai pris la décision de m'intéresser à la fabrication d'un ou plusieurs Hoon-Payât, dans l'idée de nous constituer un support d'effectifs combattants. La fabrication de ces golems ancestraux est complexe et les rituels qui les animent éprouvants. De fait, je suis parvenu à convaincre Felinus de m'aider dans ce domaine et ce dernier a accepté de se soumettre à quelques tests une fois la fabrication de l'effigie terminée.

Felinus étant un démon de manière attestée aujourd'hui, j'ai bon espoir que le contrat par lequel il est lié à nous m'épargnera d'en signer un autre. De fait, un démon sous contrat ne peut passer d'autres accords pactifiés avec la même personne ( Consulter la "Charte Démonique" ) selon les réglementations régissants toute espèce démonique rattachés aux lois de la "Croisée des Chemins". Par ailleurs, même si je devais faire erreur, cela ne changera en rien la décision que j'ai prise à ce sujet.

L'objectif découlant de cet accord vise à nous appuyer efficacement sur le terrain en liant le matagot à une effigie de Hoon-Payât qui sera conservée dans les entrailles de la Cave, au centre d'un autel d'invocation. De fait, il suffira que le maître ayant pratiqué le rituel ( c'est à dire moi ) l'invoque par le Khanat à l'extérieur de la Cave.

Je ne suis pas encore en mesure d'affirmer qu'il soit possible ou même bénéfique d'entraîner un démon des croisements au sein du Rêve, mais j'escompte éclaircir cette question. Pour la simple et bonne raison que l'endroit est dors et déjà dans une situation apocalyptique. Même si mon objectif est avant tout de profiter de cette ruse supplémentaire pour l'activation des anneaux et à la toute fin, lorsque nous serons face à la faille dans le désert.


Ikhlas

Pile de vieux documents:
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum