Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Entretien du Kaspar]

3 participants

Aller en bas

[Entretien du Kaspar] Empty [Entretien du Kaspar]

Message par Rokuchan Jeu 1 Mar - 11:27

[Sujet pour récapituler qui s'occupe du Kaspar Bensalem, enfermé dans la crypte]

[Sadusga viendra, à partir d'aujourd'hui, une fois par jour, plutôt en début d'après midi en fonction, pour aller le voir, lui donner à manger un peu (Eau + viande séchée et un bout de pain) et lui permettre quelques ablutions quotidiennes.

Elle se montrera, si pas amicale, au moins "sympa", aussi sympathique qu'une geôlière peut l'être. Elle évitera de répondre aux questions sauf par un "Ne vous en faites pas, les réponses viendront. Mangez.". Et s'il se met à paniquer ou quoi, elle lui tapotera l'épaule, restant quelques minutes avec, en mode "làà làà..." avant de repartir.]


Dernière édition par Rokuchan le Jeu 1 Mar - 12:06, édité 1 fois
Rokuchan
Rokuchan

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien du Kaspar] Empty Re: [Entretien du Kaspar]

Message par Tezca Jeu 1 Mar - 11:51

Noitanigami suivra les instructions données par Ikhlas.

Elle lui donnera du pain et de l'eau le matin et le soir, voir le midi si Sadusga ne peut pas passer. Ou autre nourriture correcte si elle ne trouve pas de pain.
Elle nettoiera le pot de chambre pour qu'il puisse garder sa dignité.

Mais elle évitera scrupuleusement de s'approcher de lui. Ou même de le regarder. Elle répondra a toute tentative de communication orale par un "J'estions bien navrée, mais je n'avions point le droit de vous parler."

Elle semblera avoir une saine peur de lui et chaque descente se fera sous le regard vigilant de Nak.

Tezca
Tezca

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien du Kaspar] Empty Re: [Entretien du Kaspar]

Message par Ikhlas Jeu 1 Mar - 12:43

Ikhlas aura demandé à Uther de fournir sa plus solide paire de chaînes pour entraver le prisonnier dans la crypte. Des liens qui lui permettront tout juste de lever les bras pour manger et de lever le cul pour faire ses besoins.

Il aura également prit l'initiative de descendre à la crypte régulièrement pour débuter quelques injections d'un composé alchimique nommé "Veritas Reveli", produit à partir de poudre de souvenirs et de venin de scorpion. Environ une fois par jours, en piquant le prisonnier au niveau du cou.

Il aura ritualisé ses visites en venant systématiquement s'assoir sur une chaise face à Kaspar Bensalem pour l'observer tout à loisir pendant 30 à 45 minutes, au rythme vaporeux de la fumée émergeant de sa pipe, sans jamais lui décrocher un traître mot.

Il ne lui apportera jamais de nourriture lui-même, mais vérifiera scrupuleusement et calmement que cela soit fait.
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien du Kaspar] Empty Re: [Entretien du Kaspar]

Message par Rokuchan Dim 4 Mar - 3:42

Sadusga sera revenue dans la nuit pour s'occuper de Kaspar. Elle aura fait en sorte de baisser la fièvre.

Quand le Valencien sera passé pour prendre son tour, elle lui aura dit "Ca ira Ikhlas. J'ai dormi tout le jour, je peux tenir. J'attends son réveil, pour voir ce qu'il en est, je vous tiendrai au courant pour son état demain. Enfin, tout à l'heure. Je vais attendre son réveil."

Et elle aura attendu le réveil du Bensalem, si Ikhlas accepte...
Rokuchan
Rokuchan

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien du Kaspar] Empty Re: [Entretien du Kaspar]

Message par Tezca Lun 5 Mar - 21:34

Les conditions de détention semblent s'être ponctuellement améliorées pour Kaspar. Il semblerait que dans l'impossibilité de joindre Ikhlas, l'elfe ait prit sur elle de le mettre dans de meilleures dispositions.

La cellule du prisonnier s'est enrichie d'un meilleur matelas sans draps pour qu'il ne puisse pas attenter à sa vie.
Un véritable pot de chambre en métal à également été placé.
Ses chaines, si elles sont toujours solides et lourdes, ont gagné un peu en longueur.
Et enfin, il aura eu le droit à un vrai repas cuisiné bien chaud, en plus des bon soins de l'elfe pour sa fièvre.
Tezca
Tezca

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Entretien du Kaspar] Empty Re: [Entretien du Kaspar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum