A Tarif

Aller en bas

A Tarif

Message par Ikhlas le Sam 3 Mar - 14:08

Les investigateurs pourront remarquer que Kaspar Bensalem, qui aura passé sa première nuit à Tarif à se geler les noyaux dans le chariot, entre doucement dans un état catatonique. Des quarts de veille auront été organisé pour surveiller le captif la nuit durant.

Selon Ikhlas, Kaspar réagit différemment au traitement à l'elixir "Veritas Reveli" qui visait à le mettre dans de bonnes dispositions pour l'interrogatoire. Le prisonnier semble immunisé contre les effets secondaires mais aurait révélé dans un accès de panique et contre sa volonté que "sa famille viendrait bien vite le chercher".

Ikhlas semble en conséquence commencer à penser que la capture de Bensalem faisait partie du plan et repiquera donc probablement pour une autre journée de mauvaise humeur à l'idée qu'ils se soient -peut-être et encore- tous fait rouler en beauté.
avatar
Ikhlas

Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A Tarif

Message par Uther Ezeil le Sam 3 Mar - 19:32

Le guerrier aura prit le premier tour de garde, travaillant sur des rapports et des plans, dans un état d'ébriété avancé suite à la descente d'une des bouteilles de rhum de Falkynn, puis se sera rendu à l'auberge où il se sera levé assez tard.
Le lendemain, il aura été vu avec Mara lui faisant visiter la ville pour qu'elle se sente plus à son aise, puis retourner travailler dans son coin sur ses plans et ses dessins dans sa chambre ou sur une table de l'auberge, ne souhaitant pas abuser de l'hospitalité de la Croisée.
avatar
Uther Ezeil

Messages : 109
Date d'inscription : 06/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum