Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

*Un oiseau venu de l'Est*

2 participants

Aller en bas

*Un oiseau venu de l'Est* Empty *Un oiseau venu de l'Est*

Message par William Duncaste Lun 14 Mai - 23:17

C'est tardivement dans la soirée qu'on merle sera venu s'installer dans la Volière de la Cave. A sa patte, un fin rouleau, contenant une missive.

Aux affreux, valeureux, maudits, ignares, ingrats, redevables,  et autres de passage dans ce lieu d'occulte. A mes camarades, également.

Je ne sais si ce mot trouvera chacun tout les lecteurs escomptés, croyez en tout cas qu'il porte mon souhait de vous savoir en bonne forme, quelque part en ce monde.
Le temps file et passe, On a eu du mal, à revenir à un quotidien simple, je dirais même presque serein.
Je vous évite les divagations, la mélancolie et les larmes sur le papier. On aura tout le temps de converser du bon vieux temps.

Voyez cette lettre comme une invitation, pour la Pointe du Ricochet, et également comme un service que je vous demande, ou du moins, que je demanderai aux présents.

Loin de moi l'idée de remettre le couvert aussi tôt, mais bon, nous et les étranges manifestations occultes.. c'est un peu comme la merde et ses mouches. J'aurai besoin d'un coup de main.


ps : Ikhlas, si vous lisez ceci et que vous n'êtes pas contre un peu de route,j'aurai à vous parler d'une affaire de haute importance.

pps : Quodha, si tu lis ce message, ramène ton gros cul blindé à la Pointe, avec du matos. Côté carburant, je te prépare un bon p'tit rhum façon loutre. A tomber.

ppps : Si Mara est dans le coin, ça serait bien sympa de l'embarquer avec vous, j'ai un truc à lui montrer.

pppps : Allez pas croire que vous me manquez.

ppppps : Franchement, venez, ça serait chouette. S'il vous plait. Les potes. J'ai un hamac.

Wil'

Au dos de la lettre, l'adresse d'une cahute à la Pointe du Ricochet.
HRP:
William Duncaste
William Duncaste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

*Un oiseau venu de l'Est* Empty Re: *Un oiseau venu de l'Est*

Message par Ikhlas Mar 15 Mai - 0:24

Le merle aura été renvoyé presque immédiatement à son point de départ, attifé d'une nouvelle lettre tandis que celle de William aura terminé sa course en consultation publique sur le panneau d'affichage à l'entrée de la Cave.


William et Tharsilla,

Justement, je viens de revenir d'Orient il n'y a pas deux jours et, bien que je sois retourné à Heidel, je ne manquerais pas de reprendre la route pour vous rejoindre rapidement. Que diriez-vous de la fin de semaine ?
J'aurais plaisir à vous revoir et à m'entretenir avec vous, bien entendu. Je joins à cette missive un billet que nous avons reçu à la Cave il y a quelques jours, de la part d'un certain A. Wander Gotha, Docteur de son état. Un homme que je me suis engagé à rencontrer mercredi en 16.

Enfin, j'espère que vous vous portez tous les deux aussi bien que je le souhaite, et ce malgré une lettre qui suggère que vous avez trouvé une affaire jusque dans votre retraite. Quoiqu'il en soit, comptez sur moi.

Affectueusement,

Ikhlas.
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum