Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Mot du 28/10

2 participants

Aller en bas

Mot du 28/10 Empty Mot du 28/10

Message par William Duncaste Dim 28 Oct - 1:49

Caveux,

Je rentre de Berh, j'en profite pour rapporter quelques informations.


Concernant le dispensaire brumeux.. j'ai retrouvé quelques survivants, qui n'ont pas survécu longtemps. Des patients, toujours aussi timbrés, se vidant de leur sang à force de mutilations. Concernant Hyde, je l'ai entendu crier plusieurs fois, sans pouvoir pour autant le localiser. Une créature de plus dans la nature.. Ou je dirais même deux. Ce qu'il y avait derrière la porte barricadée est aussi libre. Je ne sais qu'en dire.

Concernant le "garde", pas de signe de lui. Mort, vivant, en train de dépenser son argent sale dans un tripot. Aucune idée.

Concernant l'instabilité magique que peut connaitre Mara, j'ai mis la main sur quelques ouvrages intéressants. Ce serait qu'on trouve le temps d'en causer à l'occasion. Je suis pas le mieux placer pour l'expérimentation, ou pour la marche à suivre, mais ça me parait intéressant

Prenez soin de vous.

Wil'.

ps : Mara, je t'ai pas oublié, entrainement au tir dans les jours à venir.
pps : Uther, parait que ça explose -encore- dans Heidel, et que tu n'étais pas si loin cette fois. C'est un peu gros, comme excuse, pour ne pas nous inviter à bouffer, non ?  C'est quoi cette histoire ?   
ppps : Quodha, faut qu'on te cause au plus tôt, concernant nos découvertes récentes sur un ancien collègue à toi.
pppps : Tezca, pour l'excursion en Kamasylve, on en sait un peu plus ?

ppppps : Si vous voyez à l'avenir Félinus se ballader un sachet de tabac en gueule et en foutre partout, prévenez moi. J'ai cru perdre une bonne partie de mon âme. Et la partie la plus saine.





 
William Duncaste
William Duncaste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mot du 28/10 Empty Re: Mot du 28/10

Message par Uther Ezeil Dim 28 Oct - 16:32

Un message aura été ajouté à la suite.

Ca va. On va bien. Je t'expliquerai.

A plus.

Uther.
Uther Ezeil
Uther Ezeil

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum