Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rapport suite aux événements du 12 Hibou 288

Aller en bas

Rapport suite aux événements du 12 Hibou 288 Empty Rapport suite aux événements du 12 Hibou 288

Message par Broco Dim 12 Mai - 19:35

Dans l'après midi du 12, une missive sera arrivée à la cave, elle porte le sceau du réseau. La lettre vient Probablement d'un informateur.

La soirée d'hier a vu d'étranges événements autour de la ferme Milton :

La ferme entière semble avoir disparu ... Les terres ont été brûlé par l'inquisition qui a frappé plus tard dans la nuit après votre passage.
Cependant, par "disparu" je veux signaler que les débris lié à l'incendie et même le puit central sont introuvables, comme avalé par le sol ... Depuis, la teinte rougeâtre de la glaise à laissé place au noir de la terre brûlée.

Je ne pense pas que quoi que ce soit puisse être retrouvé là bas, mais si vous avez l'occasion, vous pourrez toujours y jeter un oeil ...

Pour ce qui est du fermier trouvé sur place, je sais de source sûre qu'il sera envoyé, rapidement, dans un sanatorium de Calpheon.

Aucune nouvelle manifestation occulte n'a encore été détectée dans les environs, et l'endroit semble calme, nettoyé, mon avis est que l'inquisition n'a fait que calciner une plaie que vous aviez réussit à soigner. L'endroit bien que désolé, dégage une certaine sérénité ...
Broco
Broco

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum