Rapport du 5 Gobelin 286

Aller en bas

Rapport du 5 Gobelin 286

Message par Tharsilla Aymon le Ven 8 Sep - 18:52

Rapport de mission

Lieu : Ferme Loggia
Date : 5 Gobelin 286
Objectif : Voir où étaient Tezca et Uther
Déroulement : La ferme était assiégée par une nuée de corbeaux. Chacun des individus la composant voulaient pénétrer à l'intérieur de la ferme où étaient barricadés Tez, Uther ainsi que les fermiers, afin de récupérer le corbeau que nos camarades avaient capturé. Les corbeaux agissaient systématiquement de concert, leurs gestes étant synchronisés. Ils comprenaient chaque parole mais ne pouvaient pas lire nos messages, aussi avons-nous procédé par pli pour communiquer entre nous. Ce qui finit par les énerver.

Le plan était de faire diversion en leur laissant croire que nous utiliserions une fenêtre pour partir. Mais leur agressivité extrême nous obligea à tuer le corbeau captif, ce qui calma les autres corbeaux. Nous sortîmes en hâte par la porte principale, protégeant les enfants de sacs de tulle bourrés de paille qu'ils gardaient au-dessus d'eux, dans les brouettes où nous les avions installés.

A peine sortis, nous nous fîmes attaquer par les corbeaux, qui semblaient s'intéresser aux enfants particulièrement. Il fallut faire diversion pour que les corbeaux, poursuivant un des leurs fraîchement capturés, soient regroupés au même endroit, permettant de chercher à les contrôler magiquement, la magie en question étant l'énergie qui fait pulser leur cœur mécanique.

Au prix d'un certain effort, la nuée fut maîtrisée. Nous partîmes panser nos plaies et les fermiers se réfugièrent dans une ferme voisine d'Heidel. Nous aurions dû assurer la surveillance des enfants sur place mais avec trois blessés et le seul valide parti se payer des vacances, nous n'avons pas pu nous en acquitter encore.

Objets rapportés : Un corbeau vivant, stocké à la Cave, dans la crypte, et un corbeau mort, dans la crypte aussi, stocké dans un coffret de confinement.

avatar
Tharsilla Aymon

Messages : 122
Date d'inscription : 13/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum