Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Missive de Calphéon

Aller en bas

Missive de Calphéon Empty Missive de Calphéon

Message par Rokuchan Dim 29 Oct - 13:24

*Un oiseau assez robuste arriva à la Cave, transportant deux parchemins. Le premier (voir dossier de Coleoptys) est le parchemin rédigé par Bondoulfe de la tablette trouvée par Kahelyha et Bondoufle. Le second c'est, il semblerait, l'écriture de Kahelyha*

"Bonjour ou bonsoir,

Nous avons finalement trouvé quelque chose d'intéressant à Calphéon. Et une autre piste également à suivre.
Je vous joins la copie de la tablette que nous avons trouvée avec Bondoulfe. Je retournerai à l'académie quand le mage Hobbarth n'y sera pas, pour essayer d'approfondir quelque peu les recherches...

Nous allons sur la piste d'un évèque, le sieur Lamouch, qui a rédigé cette tablette. Le sachant Calphéonien et Ellioniste, et capable d'écrire une tablette si liée à notre affaire, il me semble évident qu'il nous faut savoir si cet homme est encore en vie, et où il se trouve.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous voulez faire parti de la recherche, avec Bondoulfe, et s'il y a du nouveau, urgent, renvoyez cet oiseau avec la réponse, il trouvera naturellement la volière de ma maison.

Faites attention à vous

Kahelyha De Yehal"
Rokuchan
Rokuchan

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum