Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[URGENT] Le Rêve d'un soir. La Traque du Traqueur originel

Aller en bas

[URGENT] Le Rêve d'un soir. La Traque du Traqueur originel Empty [URGENT] Le Rêve d'un soir. La Traque du Traqueur originel

Message par William Duncaste Sam 18 Nov - 20:51

Un gros message, tenu par une dague, est inscrit sur le panneau d'affichage réservé à l'affaire de Coléoptys.
Thars' et moi.. on a rêvé.
On avait pas le même point de vue, mais je pense qu'on était au même endroit. Lorsqu'on recoupe les deux morceaux, il apparait Sona et Arachaï, qui se préparent. Ils sont sur un espèce de bateau volant, ou flottant. Au loin, une bestiole géante, de la taille d'une ville, un serpent. Qui chasse qui, on ne sait pas trop, mais nous y sommes fraichement conviés.
"Venez vite, et surtout, surtout, attachez vous."
On n'a pas eu le temps de demander notre reste. Lorsqu'on s'est réveillé, il y avait un coquillage sur nos draps.

Pendant mes recherches, j'ai trouvé un rituel pour rejoindre les songes. Pour cela il faut quelques éléments, et surtout, un objet de là bas. Je pense être en mesure de vous faire débarquer sur cet engin, pour la grande traque. Je dis bien vous, car moi, les serpents, hein. Il en faut un pour garder la cave et la gosse. Ce sera moi.

Ikhlas, vous êtes le maitre de cérémonie. Si tous ne trouvent pas ce message, je peux vous laisser regrouper nos effectifs pendant que je prépare le rituel ?

A très vite, Caveux.

William.
 
William Duncaste
William Duncaste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum