Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lettre de Trent

Aller en bas

Lettre de Trent Empty Lettre de Trent

Message par Ikhlas Lun 18 Déc - 12:00

Une lettre arrivera, tôt dans la matinée, roulée et ficelée à la patte d'un beau faucon des hautes forêts de pins du sud de Calphéon. Le message est bref, concis, rédigé d'une écriture reconnaissable mais peut-être un peu moins soigneuse que d'ordinaire. L'encre a bavé à certains endroits et l'expéditeur semble n'avoir pas forcément prit ni le temps d'essuyer correctement, et encore moins d'en recommencer la rédaction.

Enfants,

Après beaucoup d'inquiétude, de soins, de patience et de désillusions, Sadie a enfin été ramené à la surface de notre planète. Physiquement entière, sa mémoire est cependant semblable à une chemise constellée de trous et certains d'entre nous lui demeurent étrangers, tout comme certains épisodes de sa vie passée à des degrés lointains variables.
Elle ne parle pas non plus. Pour des raisons que j'ignore, que nous ignorons tous. Je me suis servis de quelques unes de vos notes, Tharsilla, afin de concocter une tisane médicinale mais j'imagine que cela ne fonctionnera pas. Vous êtes bien placés pour savoir que rien ne fonctionne comme on le voudrait quand on le voudrait, n'est ce pas ?

J'ose espérer que Dieu sera assez clément pour bien vouloir vous protéger durant mon absence et veiller à ce qu'il ne vous arrive rien de plus que ce qui est déjà arrivé. Prenez soin de vous tous, les uns les autres, ne vous abandonnez pas pour de vaines velléités qui ne feraient qu'aggraver la sordide marche de la Destinée. Et ayez une pensée pour votre vieux fou de professeur, au coin du feu peut-être ou autour d'un bon repas familial.

Affectueusement,

Ikhlas
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum