Page déchirée

Aller en bas

Page déchirée

Message par Ikhlas le Mar 2 Jan - 9:33

Parviendra à la Cave un bien étrange billet, tracé sans soin et sur une page de carnet déchirée. Visiblement, le valencien n'avait rien d'autre sur quoi écrire à ses compagnons. Le tout tâché de quelques gouttelettes séchées d'une teinte sombre.

Compagnons,

Il m'a semblé judicieux de vous tenir informé de la récente visite de l'Akhoul dans l'un de ces instants de sommeil imprévu. Voici ce qu'elle m'a dit :


“Ikhlas … Vous avez ramené l’équilibre … Mais il n’est pas celui que vous croyez … le monde s’effondre et la reine est en proie au doute … Cet endroit, j’y suis née … Comme une prison que j’ai apprivoisé … Son devoir est de veiller sur le rêve, elle ne vous laissera pas le détruire … J’ai vu ou ils se cachent … j’ai vu ou se trouve leur Bâ … Ceux des conteurs noirs … Au plus profond des geôles du château … elles suintent de corruption … quelqu’un l’a libéré, Om’Roktu fait partie d’un plan, d’une entreprise … Sa colère est un levier si simple à manipuler. Ikhlas … Ma vie n’a aucune importance, comme celle de la reine ou du scribe ... Mais … lorsque le moment arrivera … Je sais que le doute que j’ai instillé en vous sera votre pire ennemi … Sachez que ce doute les à détruit, et a fait d’eux ce qu’ils sont … “

J'ai rencontré quelques ennuis en route et ne saurait être en mesure de rentrer avant plusieurs jours. Le temps de terminer ce qui est déjà commencé. D'ici là, faîtes au mieux et n'oubliez pas qu'union et confiance commune nous ont déjà sauvé dans cette affaire. Écoutez Mara, si mes propos vous semblent lointains et évitez de vous déplacer en solitaire.

Votre ami qui vous veut du bien.
avatar
Ikhlas

Messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum