Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

/!\ Affichage important

Aller en bas

/!\ Affichage important Empty /! Affichage important

Message par Ikhlas Dim 16 Juin - 12:12

Un message précis, rédigé par la main d'Ikhlas, a fait son apparition dans la nuit sur le panneau d'affichage. La lettre adressée à la totalité du groupe, paraît grave et alarmée.



Chers confrères,


Comme vous l'avez sans doute déjà compris vous-même, l'affaire qui nous occupe actuellement nous met à nouveau face à des forces qui nous dépassent par leurs natures. Bien que je ne saurais douter des capacités et de l'efficacité de notre organisation, je tiens tout de même à vous recommander de manière officielle, sans surplus de sentimentalisme, de faire preuve de la plus grande prudence et du doigté le plus délicat possible. Être un bon occultiste sera insuffisant : il s'agit d'être excellent.

Face à une course contre la montre, nous n'avons pas d'autres choix que de remplir nos objectifs avec le plus de rapidité possible. Ils sont simples et complexes à la fois : Retrouver le pèlerin, devancer le Venandi sans nous faire prendre et réunir le triptyque des données concernant le culte de Maerna que se partagent actuellement en trois fragments notre groupe, Hans Grendël et le Venandi Occulti.

En effet, la poursuite du Pèlerin et de son culte dément, avec sur notre flanc le groupuscule du Venandi Occulti nous place plus que jamais dans une situation des plus précaire et instable. De fait, les directives générales concernant cette affaire, dont je vous fais part ci après, sont précises et reflètent l'inquiétude des anciens de l'ordre. La possibilité que cette affaire puisse nous donner une trop grande visibilité aux regards d'instances capables de nous détruire ou de nous infiltrer, doit être considérée avec le plus grand sérieux.

Ces directives s'appliquent à tous les membres du Cercle, mais également aux éléments externes avec lesquels nous travaillons actuellement. De fait, aucune forme d'irrespect de ces réglementations ne sera toléré durant le déroulement de l'affaire Maerna et toute forme d'ignorance des règles sera, immanquablement et sévèrement, punie.




- Directives concernant les Venandi Occulti -



• Provoquer la mort de Göttberg est exclu. L'homme doit mourir sans qu'aucun facteur occulte n'entrent en jeu.

Éviter les affrontements avec les myrmidons du Venandi. Tout affrontements avec le Venandi ne remontera aux oreilles des Hauts-prêtres du clergé que sur décision de Göttberg lui-même.

• Ne pas laisser de témoins derrière nous, masquer nos traces, nettoyer après notre passage.

• Chaque homme, chaque femme ou fille du Cercle et autre confrères extérieurs, ne doivent en aucun cas sortir à visage et tête nus.

• Commencer à se familiariser avec les noms de codes de nos camarades et ne se désigner que de cette façon les uns les autres.

• Éviter les contacts, éviter de s'exposer sauf en cas d'extrême nécessité, éviter d'attirer l'attention des Venandi Occulti sur le Cercle : si le Cercle est compromis, le Réseau est en danger.

• Les bombes sont proscrites durant toutes les interventions susceptibles de croiser le chemin des Venandi Occulti.



- Autres directives -


L'occultiste mystérieux rencontré par certains d'entre nous lors d'investigations précédentes, et répondant au nom d'emprunt inconnu de « Kahl'srett » est un boucher et un traître à l'origine de la création impie du sceau vivant rencontré en Valencia il y a quelques mois, dans une exploitation de daturas voisine de Shakatu.

Si le susnommé devait interférer d'une quelconque manière dans nos affaires, ou nous porter préjudice d'une façon ou d'une autre, il doit être sans sommation neutralisé, entravé et livré, vivant, à la Doyenne.


I.
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum