Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mara - Le coeur du problème

Aller en bas

Mara - Le coeur du problème Empty Mara - Le coeur du problème

Message par Tezca Ven 15 Nov - 15:31

Analyse de Mara

Après analyse du cœur magique de Mara avec l'aide de Damanea. J'ai pu déterminer que celui ci était bien présent...mais bat a l'envers.

Mara m'a raconté que durant son séjour a Kamasylve en compagnie d'Uther. Elle a trouvé avec Lhayx un moyen d'acceder aux racines de l'arbre sacré.

Elles ont traversé ces racines et son tombés sur un point d'eau.
Mara a été frappée par la maîtrise de l'infusion spirituelle de l'eau. Au point qu'elle a pu faire un double d'elle même. Atteignant une sort de quintessence de cette magie.

Il apparaît aujourd'hui que la part du dieu du Néant en elle semble avoir atteint la même conviction qu'ils avaient terminé leur apprentissage de cette magie.

Maintenant qu'il la maitrise, Mara craint qu'il n'a plus besoin de se cacher ou se soumettre elle et refuse donc son approvisionnement a ce que je comprend.

C'est pour cela que l'ondine a dit que son don était rejeté..

Il y a a peu près un an que j'ai infusé Marra du don des Ondines pour compenser la mort de sa magie dans notre monde.

Une solution consisterai a l'infuser d'un autre élément dans l'espoir de délayer le problème d'une année, en interdisant a Mara et Lhayx d'aller profaner les sites sacrés Elfiques et les Arbres dieux.
Cependant ça ne serais que reculer pour mieux sauter et doterais un potentiel adversaire d'une nouvelle arme.

Ce cœur, fragment du dieu du néant faisant partie de Mara,est nécéssaire a Mara visiblement, on pourrait essayer de le sceller en elle...mais je ne sais pas trop comment.

Une autre solution serait de remplacer ce cœur, par autre chose pour pouvoir s'en débarrasser.
Je songe a Kupo par exemple, qui est déjà très intimement lié a Mara. Mais cela impliquerait que l'arbre serait lié a Mara, si l'un des deux meurt l'autre suit. Ce qui me pousse a penser que je devrais Repiquer des branches de Kupo un peu partout a travers le monde. Les cerisiers sont des arbres résistants ! Et tant qu'un reste en vie, tout survit.
Sinon, nous pourrions envisager d'utiliser un autre symbiote un peu comme le parasite de dame Chaine mais en version bienveillante.

Ce ne sont que des pistes et j'avoue que j'aurais bien besoin d'un avis et d'aide sur cette question.

Tezca Nerwende Rosendilme.
Tezca
Tezca

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum