Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre poussiéreuse

2 participants

Aller en bas

Lettre poussiéreuse Empty Lettre poussiéreuse

Message par Ikhlas Mer 2 Aoû - 14:31

Hier soir, une chouette brune, visiblement épuisée autant que sale et poussiéreuse, se sera maladroitement posée dans le petit jardin de la Cave. Incapable de repartir avec une aile cassée, elle aura sans doute hululé sur place avec vigueur jusqu'à ce qu'on vienne la secourir. A sa patte gauche, un message enroulé dans un tube de cuir aura sans aucun doute attiré l'attention des membres du Cercle.

Le billet, daté de lundi, aura révélé une écriture hâtive et peu soigneuse, perclus de tâches d'encre. Le papier froissé aura certainement laissé tomber sur les pieds de son destinataire un filet de poussière rouge, de celle que l'on trouve communément en terre de Mediah.



Amis,


C'est pressé par les événements que je prends le temps de vous écrire ce billet entre deux chevauchée et en espérant qu'il vous parvienne aussi rapidement que possible.
J'ai rencontré sur Altinova la cousine de Kwan Dong Soo, qui voyage actuellement avec lui et d'autres individus vers l'Est, à la recherche de Llianne. J'ai obtenu qu'on me remette Kwan mercredi afin de le ramener à l'ouest pour l'exorciser de son affliction et, ne pouvant être présent pour les préparatifs, je vous demande de nous précéder dans cette entreprise afin de perdre le moins de temps possible.

Ne faîtes rien à la Cave, nous ne sommes pas suffisamment équipés encore pour abriter ce type de rituel. Par chance, j'ai compilé mes recherches à ce sujet dans une cantine militaire en métal que vous trouverez dans la crypte. Vous trouverez parmi ces papiers d'études une formule rituelle susceptible de mener cette action à bien, ainsi que les différentes étapes de préparations. Vous y trouverez également une carte qui situe l'endroit choisit où se tiendra notre affaire et où je me rendrais directement avec le sujet.

Vous devez absolument vous procurer des fers de prison et ma chaîne d'argent, une toile de peinture vierge ( et par ce terme, j'entends bien évidemment "vierge de tout impact magique " ), récupérer un stock de cierges rouge à la Cave, une grande quantité de sel dans la réserve et, bien sûr, des cristaux de roche dont vous sélectionnerez les plus gros. Dans la cantine, vous trouverez une pierre de purification de couleur blanche et que vous ne devez en aucun cas oublier derrière vous.

Par ailleurs, je souhaiterais que Tharsilla s'équipe d'une fiole d'huile de tranquillité et de décoctions médicinales capables de soulager les douleurs de l'exorcisé. Mon enfant, glissez également dans vos affaires une solution aux effets tant radicaux qu'immédiats, dans le cas où nous n'aurions pas de meilleurs choix. William, occupez vous des tracés d'une main sûre et adroite. Uther, je vous recommande d'emporter vos armes ordinaires ainsi qu'un coffre de confinement assez grand pour la toile. Quant à vous Tezca, équipez-vous de vos armes, de solides cordages mais également de vos prières les plus solides.

Nous arriverons sans doute assez tardivement dans la nuit, prenez de quoi vous tenir éveillés jusqu'au matin et ne m'oubliez pas à ce sujet. Je suis moi-même à bout de forces, j'aurais besoin de stimulants puissants.

Qu'Aal veille sur notre entreprise, chers amis.

Ikhlas
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre poussiéreuse Empty Re: Lettre poussiéreuse

Message par Tezca Mer 2 Aoû - 20:38

Une elfe entrant dans la cave aura tôt fait de récupérer la pauvre chouette blessée et de la soigner, la bichonner, avant de finalement se préoccuper des préparatifs.

Elle prépara tout le matériel nécessaire trouvable dans la cave selon les instruction d'Ikhlas, et allât prévenir ses camarades avant de retourner au chevet de la pauvre chouette, non sans être passée prendre une bonne portion de son Thé spécial chez elle afin de stimuler Ikhlas.

Elle était fin prête.
Tezca
Tezca

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum