Lettre de la Cave à Altinova
2 participants
Page 1 sur 1
Lettre de la Cave à Altinova
Message envoyé a l'auberge principale d'altinova et chez Heckett ou en espérant que le coursier volant les trouve si ils ne sont pas à l'un de ces endroits qui arrivera en milieu ou fin de soirée
A l'attention de William Duncaste, Tharsilla Aymon, Tezca ou Sadusga.
Bonjour à vous,
En espérant que vous trouviez mon message et que vous alliez tous bien, suite à quelques complications sur le trajet de retour, je ne suis rentré que cet après-midi. Je vais faire le voyage de nuit pour vous rejoindre après un peu de repos et me remettre à jour des derniers évènements je me rendrai à l'auberge principale d'Altinova n'ayant pas vu de points de rendez vous.
A demain.
Uther.
A l'attention de William Duncaste, Tharsilla Aymon, Tezca ou Sadusga.
Bonjour à vous,
En espérant que vous trouviez mon message et que vous alliez tous bien, suite à quelques complications sur le trajet de retour, je ne suis rentré que cet après-midi. Je vais faire le voyage de nuit pour vous rejoindre après un peu de repos et me remettre à jour des derniers évènements je me rendrai à l'auberge principale d'Altinova n'ayant pas vu de points de rendez vous.
A demain.
Uther.
Uther Ezeil- Messages : 143
Re: Lettre de la Cave à Altinova
Faute de temps pour un coursier, Tharsilla aura laissé une missive à l'auberge, missive cachetée, payant grassement le dépositaire pour qu'elle ne soit pas ouverte.
Tharsilla Aymon- Messages : 135