Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

<Etude bâton de Khafar - information de Nocturnal>

Aller en bas

<Etude bâton de Khafar - information de Nocturnal> Empty <Etude bâton de Khafar - information de Nocturnal>

Message par Rokuchan Dim 1 Avr - 15:47

Bâton du passeur – Bâton de Khafar

Avant la fractale, avant la récupération de Nocturnal :


Le bâton semble être une arme légendaire, mais il lui manque quelque chose. Pas grand chose à dire, il réagit bien à mes directives, mais n'est pas excellent. Il lui manque une âme.

Après la fractale, après la récupération de Nocturnal :

Tout a changé. J'ai un contrôle de la terre comme Khafar l'avait, même s'il est naissant. Je peux instiller mon énergie à travers la roche, le sable, tout ce qui est rocheux.

Cependant, toute utilisation du bâton dans ce sens, et même oniriquement, entraîne l'utilisation de l'énergie de l'âme contenue dans le bâton.

Discussion avec Nocturnal :


La discussion avec Nocturnal est laborieuse. Le lien que j'ai avec le bâton semble le prérequis pour quelconque discussion et cela le fatigue, lui nécessitant un peu de repos. De plus, je dois me mettre dans un état d'ouverture d'esprit avancé, avec l'aide de quelques drogues.

Voici les informations qu'il a réussi à me communiquer :

- La vérité que William a vu force les barrières de l'esprit. Il n'a rien pu me dire de plus.
- L'entrée que nous cherchons s'appelle « Le vortex ». La bibliothèque, notre destination, n'est ni dans notre monde, ni dans l'autre, elle est à mi-chemin, comme les bulles oniriques.
- L'oeil de la kabbale : nous n'aurons aucun avantage sur le terrain. Al'Shédyr connaît le lieu mieux que personne. Mais Nocturnal m'assure que si nous trouvons son propre atelier d'écriture, nous aurons de l'aide. Les faunes, qui sont sa création (et une des créations les plus anciennes du Rêve), se dirigeront naturellement vers son atelier, devant lequel se trouve une statuette en forme d'Ibis.
- Notre chemin sera rempli d'ennemis, il faudra être prudents et préparés.
- Mara sera liée à Coleoptys, aussi certainement que Niris le fut autrefois.

Dès que j'aurais d'autres informations, je les communiquerai a la suite de ce rapport.
Rokuchan
Rokuchan

Messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum