Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rapport final de l'opération Warnum

Aller en bas

Rapport final de l'opération Warnum Empty Rapport final de l'opération Warnum

Message par Broco Sam 8 Déc - 11:02

Consigné et bien rangé, ce petit fichier portera le nom d'affaire Warnum ...

Je n'aurais pas cru un jour avoir à affronter à nouveau mon passé ... Je n'en voyais ni l'envie ni l'utilité ... La frontalière était une machinerie bien huilée, elle préparait les guerres futures en traitant ses adversaires en cobayes sans défenses ... Les fautifs étaient bien évidemment les ingénieurs qui travaillaient à faire brûler le monde ... Mais aussi ceux qui les finançait. De tout temps, la peur a toujours engendré de formidables inventions ...

Jusqu'à ce que cette paranoïa surarmée prenne un visage ... Un visage déformé par le combat, un visage que vous nous n'avons pu voir derrière une façade de métal ... Celui de Warnum, le faciès de la guerre ...

Dernière entrée du lieutenant Brimstone

Rapport de récupération pendant l'opération "tempête de métal"

Un arsenal conséquent a été déployé pendant ce combat, résultant en une destruction totale de l'endroit, ainsi qu'une zone empoisonnée ... On ne dénombre pas tant d'automate, ce qui porte à croire qu'il reste des abominations mécaniques dans la nature qui seront bien difficile à traquer ... Cependant, l'objectif de la mission est remplie : Warnum est neutralisé.

Les équipements trouvé sur le terrain sont inutilisables :
- L'ogive lourde à explosé, et c'était visiblement la seule du genre de la zone.
- Fusil "Chasseur de dragon" surchauffé, la moitié à fondu lors de l'explosion de l'ogive lourde.
- La tenue de vol de Tezca est sévèrement endommagée, peut être réparable
- La foreuse à main est endommagée sur beaucoup de point, je pourrais peut être la réparer mais certainement jamais lui redonner sa puissance initiale.
- Le bateau volant est complètement détruit, et sa coque s'est enflammée.

Cependant, des documents ont pu être rapporté :

- Le plan d'un bateau volant, mais tout est écrit en hasoïte ... Tout porte à croire que cette technologie est développée derrière les portes du pays ... Comment un plan aussi important a pu fuiter ? Était-il déjà présent à la frontalière ? ... Le développement d'une telle arme me demanderait des années de travail ...

Rapport final de l'opération Warnum Dirige10

En plus de cela, quelques pages de journal ont été retrouvé :

Rapport final de l'opération Warnum Warnum10

Rapport final de l'opération Warnum Aboutg10

Aucun doute, Warnum était bel et bien fou ... Mais ses écrits ne m'évoque rien ... En plus de ces papiers, un petit journal verrouillé portant l'inscription "Ma rencontre avec le cosmos" a été retrouvé dans les décombres.

Rapport final de l'opération Warnum Spellbook_2

Pour ce qui est de l'équipement .. J'imagine que ce sont des projets auquel je pourrais m'atteler, de plus, je vais lister ici les projets proposés à l'équipe, après tout, ils peuvent servir ailleurs ... Et être altéré en fonction des besoins ...

Bien que sans Garm, tout semblera plus compliqué ...

Projets restant:

Parlons-en de ce stupide nain de jardin ... Il s'est tiré sans demander son reste, n'attendant même pas le retour des gars ... Mais je pouvais pas me résoudre à penser que Garm n'était qu'un sale type, j'ai eu raison, je crois ? J'ai reçu ça, c'est pas signé , mais qui ne reconnaîtrais pas l'écriture réglementaire de ce petit boudiné ...

Rapport final de l'opération Warnum Garm11


Quodha referma le dossier, une fois n'est pas coutume, c'est lui qui aura rédigé tout ça ... Non sans que ça lui rappelle quelque rapport de la frontalière ...

Il arpenta un instant la cave qui semblait endormie, et poussa la porte de cette dernière, lentement ... Tout semblait bien calme et les étoiles luisaient dans cette soirée hivernale déjà avancée. Le géant alluma un cigare, et regarda la ville endormie ...

Il repensa à tout, au chariot ... Aux automates ... A la pierre de contrôle qu'il sorti de sa poche. L'objet reflétait légèrement la lumière des étoiles; Il était le cœur qui avait animé ce saunil mécanique géant ... Quodha repensa a ce qu'il ferait avec ce cerveau alchimique ...

Il sorti lentement son fidèle revolver, et le pointa sur sa création, le doigt sur la détente ... Les secondes se rallongèrent, le froid glacial s'installa ... Les étoiles prirent un aspect malveillant ...

...

...

...

... Une longue minute passa, et le géant rangea lentement son calibre, froid, observant le cerveau alchimique, fasciné ...

"Mtss ... L'héroïsme est mort depuis longtemps, il a rejoint la raison dans sa tombe, une balle dans le dos ... Hé hé"



Broco
Broco

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum