Lettre transmise par le réseau
Page 1 sur 1
Lettre transmise par le réseau
Tôt dans la matinée, une lettre a été transmise par le réseau ... Elle semble avoir été adressé à un contact "Chasseur" par un paysan de la région serendienne. Peut être l'occasion de partir en ballade ?
Au dos de la lettre, des coordonnées auxquelles l'expéditeur peut être rencontré, aux abords de la ferme "Milton" ... Cependant, même si le réseau est rapide pour transmettre les messages urgent, la lettre doit déjà dater de la veille ... Le temps est peut être compté ...
[HRP]
Rendez vous 21h aux abords de la ferme contaminés au nord-est de Calpheon, en RP, l'event se passe en terre serendienne
[/HRP]
Je suis humble et bucheron dans les alentorus de la ferme d’Andrus Milton, un ami à moi.
La semaine dernière, la terre a commencé à s’illuminer dans la ferme d’Andrus, et le sherif Klarkson est allé investigué ...
Sauf que j’ai aucune nouvelle ni de Klarkson, ni
d’Andrus, ni de sa famille ...
On m’a dit que des gens comme vous, vous occupez des problèmes que les gens normaux peuvent pas s’occuper ...
Parce que vous voyez, la terre a recommencé à briller hier dans la nuit, et il y a un curieux brouillard qui s’est levé ... J’ai peur pour mon ami, sa famille et même un peu pour cette poire de Klarkson ...
Hâtez vous, j’ai vu des inquisiteurs d’Ellion dans le camp de réserve, je crois qu’ils veulent tout «purifier par le feu»
Frugol Bougon.
Au dos de la lettre, des coordonnées auxquelles l'expéditeur peut être rencontré, aux abords de la ferme "Milton" ... Cependant, même si le réseau est rapide pour transmettre les messages urgent, la lettre doit déjà dater de la veille ... Le temps est peut être compté ...
[HRP]
Rendez vous 21h aux abords de la ferme contaminés au nord-est de Calpheon, en RP, l'event se passe en terre serendienne
[/HRP]
Broco- Messages : 150