Message du 16 juin
2 participants
Le Cercle de Neidr :: Communication Interne et Activités du Cercle :: Lieux d'échanges :: Panneau d'affichage
Page 1 sur 1
Message du 16 juin
William aura également laissé un mot ce jour, afin d'informer les autres d'un message qui lui a été transmis à Calphéon, sur le ton du "quand vous aurez le temps", et qu'il a retrouvé tardivement. Le vairon envisage de se rendre sur place, avec qui voudra, en début de semaine.
Le message est épinglé sous la remise en contexte de William, et consiste en quelques lignes brouillonnes, et une page de journal intime arrachée proprement.
Le message est épinglé sous la remise en contexte de William, et consiste en quelques lignes brouillonnes, et une page de journal intime arrachée proprement.
- D'un contact...:
- "Les bruits qui courent sur des esprits frappeurs dans un établissement plein de mômes inventifs… d’ordinaire, je m’y fies pas trop. Mais une donzelle en service à l’orphelinat m’a filé la page ci-jointe, pour illustrer ses craintes. J’ai pas trop le temps, là, mais si quelqu’un pouvait y jeter un œil, ça serait rudement bien !"
- Page de journal d'une nourrice d'un orphelinat de Calphéon:
- Chère Toi...
J’aime les enfants, mais je me demande parfois comment font les autres… J’ai encore perdu ma boîte de couture. Cette fois c’est dans le grenier que je l’ai retrouvée, et j’ai failli passer à travers le plancher ! Bien sûr, ils jurent tous que ce n’est pas eux, mais c’est déjà la cinquième fois cette semaine…
Le petit Sandro, avec son pied-bot, je l’ai vu prendre une boule de bilboquet en pleine tête tout à l’heure, et j’ai esquivé le manche de justesse ! J’ai vu personne lancer, et j’ai pas entendu fuir non plus… Mais pas le temps de courir après le coupable, Sandro saignait beaucoup ! Je l’ai amené à l’infirmerie, le pauvre… j’espère qu’il n’y attrapera pas la scarlatine en p
[La phrase s’arrête en plein milieu… un espace est laissé, et l’écriture lorsqu’elle reprend est tremblante. Des tâches délavées trahissent les larmes de la jeune femme qui a écrit.]
…
J’ai entendu hurler… C’est affreux, Sandro… je n’y crois pas… Il avait juste une plaie à la tête ! Il devait se relever demain ! Ses yeux… il avait de la terreur dans ses yeux… vides… Pourquoi ces enfants paniquent-ils comme ça ? On peut vraiment mourir de peur ? Tu penses peut-être que je suis folle, mais… Y avait une silhouette blanche, à l’infirmerie, je l’ai vue en coin. C’était Sandro tu crois ? Ou… la fille dont parlent les petits ?
… Je voulais pas voir tant d’enfants morts… je le savais, en acceptant le poste, mais… trop. Là… Ça fait trop pour moi. Je devrais demander de l’aide à Dieu, je sais bien… Je… vais demander à quelqu’un, en tout cas.
Deljinah- Messages : 8
Re: Message du 16 juin
Je ne pourrais pas venir.
Après la soirée d'hier il va me falloir quelques jours pour pouvoir chevaucher à nouveau.
Et j'ai beaucoup de travail à la forge entre l'expertise du Marteau, et de certains objets trouvés hier, la réparation du matériel sur les deux derniers confrontations et voir ce que je peux trouver pour nous protéger de la corruption de Maerna.
Bonne chance à vous.
Uther.
(Très probablement absent irl demain soir, je préfère pas commencer l'évent si c'est pour ne pas le terminer, amusez vous bien !)
Uther Ezeil- Messages : 143
Le Cercle de Neidr :: Communication Interne et Activités du Cercle :: Lieux d'échanges :: Panneau d'affichage
Page 1 sur 1