Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Message du 16 juin

2 participants

Aller en bas

Message du 16 juin Empty Message du 16 juin

Message par Deljinah Dim 16 Juin - 20:36

William aura également laissé un mot ce jour, afin d'informer les autres d'un message qui lui a été transmis à Calphéon, sur le ton du "quand vous aurez le temps", et qu'il a retrouvé tardivement. Le vairon envisage de se rendre sur place, avec qui voudra, en début de semaine.

Le message est épinglé sous la remise en contexte de William, et consiste en quelques lignes brouillonnes, et une page de journal intime arrachée proprement.


D'un contact...:

Page de journal d'une nourrice d'un orphelinat de Calphéon:
Deljinah
Deljinah

Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message du 16 juin Empty Re: Message du 16 juin

Message par Uther Ezeil Lun 17 Juin - 20:24

   Je ne pourrais pas venir.
   Après la soirée d'hier il va me falloir quelques jours pour pouvoir chevaucher à nouveau.
   Et j'ai beaucoup de travail à la forge entre l'expertise du Marteau, et de certains objets trouvés hier, la réparation du matériel sur les deux derniers confrontations et voir ce que je peux trouver pour nous protéger de la corruption de Maerna.

   Bonne chance à vous.

   Uther.



(Très probablement absent irl demain soir, je préfère pas commencer l'évent si c'est pour ne pas le terminer, amusez vous bien !)
Uther Ezeil
Uther Ezeil

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum