Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mot du 27 juin

Aller en bas

Mot du 27 juin Empty Mot du 27 juin

Message par Tezca Jeu 27 Juin - 21:09

-*Un mot a été laissé a la cave et envoyé a chaque protagoniste*-


Les amis,

J'ai beaucoup cherché et étudié pour trouver des solutions.

La corruption de Maerna est très particulière. Elle n'est pas hostile, elle cherche plutôt le changement, elle est une architecte. Elle restructure. C'est un très puissant mutagène.

Elle possède sa volonté propre et une façon particulière d'être activée.

A cause de cela, la purification seule n'est pas efficace car, même en ôtant la corruption, le travail qu'elle a accomplit garde une trace. Un peu comme un fil qu'elle poserait dans le labyrinthe de nos équilibres spirituels.
La conséquence de cela est que, à l'exposition suivante, elle revient très rapidement a son état avancé d'avant purification pour reprendre son rythme de progression habituel. Ce qui rend la purification quasiment inutile excepté pour des périodes entre mission.

Cet état de fait est inacceptable car fatalement pour intervenir nous allons devoir nous exploser à cette corruption. Et chaque dose accumulée accroit encore plus notre vulnérabilité.

Cependant, après des recherches et des tests j'ai pu trouver un moyen effectif de faire une véritable purification.
Je vous demande donc de me retrouver a la cave demain soir pour faire une purification de groupe.

Pensez a prendre un maillot de bain pour être plus a l'aise si vous le souhaitez, vous serez surement mouillé.
Pensez pour ceux qui en ont eu une, à prendre vos bracelet avec la pierre d'eau que j'avais confectionné pour lutter contre le clan de sorcière et qui n'ont pas été très utiles a l'époque.
Elles vont être primordiales.

Débarrassez vous aussi de tout ce qui pourrait avoir trait a la nécromancie.


Gros bisous

Tezca
Tezca
Tezca

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum