Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MOT DU 17 Juillet

2 participants

Aller en bas

MOT DU 17 Juillet Empty MOT DU 17 Juillet

Message par William Duncaste Mer 17 Juil - 22:46

Un mot sur le panneau d'affichage de la Cave aura fleuri, maintenu par une dague.

Gens de cave,

Pour une fois qu'on est réuni dans la même région, et qu'on est pas encore en état de reprendre le service, ça pourrait être sympa de se faire ne petite virée.

Pourquoi pas les cascades de Cron ?

Si c'est bon pour vous, on sera quelques-uns à prendre la route demain.

Wil'

ps : Ikhlas, malgrès mon besoin de méditation, et autres joyeusetés, là, cette fin d'affaire, ça vaut bien un petit.. "écart de conduite", n'est-il pas ? Un esprit saint dans un corps saint..dés la semaine prochaine.

pps : Je vais envoyer une missive à une collègue, pour qu'elle passe nous voir, cette virée ou à l'occasion. Elle aura je pense deux trois petites choses à vous montrer, ou vous faire acheter. Croyez moi, vous ne serez pas déçus.

ppps : C'était un sacré merdier, à des niveaux qu'on imagine même pas, cette affaire.. je crois qu'on peut être fier. De nous. De nos camarades. De pouvoir encore ouvrir les yeux, sur un monde à l'équilibre.

pppps : Quodha, j'ai perdu pas mal de matos, j'aurai besoin de tes services.

pppppps : Docteur Wander, je n'ai toujours pas perdu mes griffes, j'ai une canine qui pousse jusqu'à venir me percer la lèvres, et ce matin, j'ai mordu Thars'. C'est grave ?

ppppppps : Je déconne, Doc'. Prenez soin de vous.

William Duncaste
William Duncaste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

MOT DU 17 Juillet Empty Re: MOT DU 17 Juillet

Message par Wander Jeu 18 Juil - 14:51

Une note manuscrite, à l'écriture diablement penchée et proche des relevés sismiques d'un tremblement de magnitude Wander aura fait son apparition sur le mot, en bas de page.

Ne venez pas me dire ensuite que mon invention de capuchon génital est inconvenante.

Ps : L'offre est toujours d'actualité, si vous présentez quelques réminiscences bestiales dans votre intimité conjugale. Je dis ça, je ne dis rien.
Pps : Buvez de l'eau.

Vous savez qui.
Wander
Wander

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum