Le Tableau de Domitilla Montalembert
3 participants
Page 1 sur 1
Le Tableau de Domitilla Montalembert
Dossier sur l'affaire Domitilla Montalembert.
- Lettre, actuellement sur le panneau d'affichage:
- Caveux,
On vient de ressortir une vieille affaire, ou le temps manquait pour se pencher dessus. On est quelques-uns sur le coup. Le dossier est dans la Cache des Cents.
Wil'
- Formulaire d'entrée à la Cave:
- Avancées actuelles:
- Après expertise du tableau, Ikhlas et Wander effectuent des recherches afin de retrouver Domitilla Montalembert, dans les possibles hospices et couvent non loin de Sabotin. Mara et moi-même enquêtons dans le village, afin de découvrir si des attaques de prédateurs ont été référencées ces derniers mois.
Wil'.
William Duncaste- Messages : 104
Re: Le Tableau de Domitilla Montalembert
Une annotation aura été laissée au dossier
Je suis pas mal occupé à la forge sur des nouveaux projets, mais si y'a besoin que je fasse une expertise du cadre ou autre, je reste disponible.
Uther.
Uther Ezeil- Messages : 143
Rapport de recherche : Domitilla Montalembert
Effectuées entre le 26 Chariot et le 3 Pierre de Sceau
Auprès des administrations citoyennes des villes d'Heidel et de Vélia, avons trouvé, suite à notre requête, les présents documents, comme étant les seuls mentionnant le nom de Montalembert pour les régions de Serendia et de Balenos (l'ensemble des administrations sont en réalité centralisées à Heidel).
Ainsi qu'une liste, comme requise par nos soins, des différents hospices et établissements médicalisés des régions précitées, proches du village de Sabotin et où nous pensons probable que Domitilla ait, ou séjourne encore, actuellement.
Avons ensuite naturellement procédé à l'envoi de courriers à toutes ces adresses. Ci-joint un exemplaire des missives rédigées à l'intention des différents hospices. L'emploi du prétexte de la jeune patiente ( qui n'existe évidemment pas) servant à crédibiliser la requête et à appuyer l'urgence de celle-ci. -
Ps : Ça a marché, ne me remerciez pas.
En date du 3 Pierre de Sceau, recevons enfin l'intégralité des réponses en provenances des différents hospices.
En conclusion : L'obtention d'informations supplémentaires au sujet de Domitilla ou de son internement directement auprès des villageois de Sabotin pourrait nous permettre d'isoler des deux options qui se démarquent au vu des courriers reçus, celle qui nous intéresse. En effet, le courrier faisant mention d'une Soeur Domitille n'est pas à exclure d'office en raison des actes de décès corroborant.
A. Wander Gotha
Wander- Messages : 82
Merci pour le coup de main, Uther, et merci pour votre retour Wander.
Je rajoute ici ce que nous avons trouvé au village, avec Mara.
Rapport de recherche : Domitilla Montalembert
Effectuées le 27 Juillet 289, à Sabotin
- Deux actes de naissance:
Domitilla Montalembert a, ou avait donc, une soeur jumelle. Pernille.La Demeure Montalembert a été vendu en pleine conscience aux enchères.
- Extrait de registre:
Après quelques questions dans le coin, il se trouve que la demeure n'est pas habitée. La plupart du temps, du moins. Parfois, un voyageur s'en sert, sans jamais trop savoir quand il arrive, et quand il part. Sa présence seulement "deviné" par la présence d'une lumière à l’intérieur de la demeure.
Conclusion : Il faut qu'on visite cette baraque.
Wil'
William Duncaste- Messages : 104
Qui était chargé du rapport d'intervention au village de Sabotin ? Les souvenirs commencent déjà à s'estomper.
A celui qui entend compléter le dossier, voici les éléments clefs dont je me souviens. En espérant que cela serve.
- Cimetière et découvertes relatives.
- Fouille de la maison abandonnée et découvertes relatives. ( fragments de miroir ?)
- Attaque par une goule. ( Coïncidence ?)
- Fouille du puits et découverte d'un corps.
- Sauvetage de l'un des chiens d'une voyageuse infortunée.
- Grange d'artiste visitée par Maître Ikhlas.
- Hypothèses relatives à la sororité suspecte entre Domitilla et Pernille.
Suites de l'affaire ?
W.
Wander- Messages : 82