Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Opération renifleur

Aller en bas

Opération renifleur Empty Opération renifleur

Message par Broco Sam 24 Fév - 16:59

Les occultistes à Glish ont été mis au courant du déploiement imminent d'un "renifleur". Ils n'ont aucune idée de la nature de la créature ...Les seules informations qu'ils ont proviennent d'un informateur du réseau de McRidy, Chausson.

Ce dernier vous a fournit ce rapport quelques heures après votre rencontre à Glish :



Rapport de situation : Poursuite Crépusculaire

Résumé de l'observation : Un petit groupe de soldats privés de l'est ont construit un campement dans les marais de Glish, et ont réceptionné une caisse contenant ce qu'ils appellent un renifleur.

Informations sur les soldats : Tous marqué par une rune circulaire, ils sont disciplinés et bien entraînés, bien qu'un peu prévisible. Ils possèdent un équipement standard, et semble tous être des bretteurs polyvalents (épée, bouclier, arbalète légère). Après recompte, ils sont au nombre de 25 à présent dans le camp.

Informations sur le colis : Toujours sous bonne garde, c'est une caisse d'un peu plus d'un mètre sur un, elle est effectivement constamment surveillée par quatre soldat, qui l'observe en prenant soin de fixer chacun une face de la caisse. Les relèves sont prises toute les heures. La caisse est constamment fermée, voir scellée.

Informations supplémentaires : Un gradé est arrivé au camp, j'ai réussis à entendre son nom ; Kaspar Bensalem. Il a reçu des ordres de mission qu'il fait appliquer.

Situation actuelle: Les gardes parlent d'un déploiement imminent, je pense qu'ils parlent de la caisse. C'est après quelques sorties en éclaireurs, qu'ils semblent s'être fixé sur le déploiement. J'ai fais une observation après notre rencontre, et j'ai remarqué qu'ils commençaient à monter des hampes sur la caisse pour la transporter ! Ils veulent l'emmener quelque part ... Mais j'ai entendu parler les gardes des intempéries, ils semblent ne pas vouloir la bouger tant que le temps ne sera pas clair, cela élargit la fenêtre de tir pour un éventuel sabotage ...

La sécurité du camp est renforcée, quatre homme sont constamment entrain de surveiller le colis, une ronde est effectuée toute les demies heures par trois hommes, et cinq à six hommes sont en surveillance constante et/ou travaille dans le camp. Le reste se repose et se prépare pour les relèves.

Le plan arrive très bientôt, pas facile de dessiner avec des griffes ... Rapport terminé,

Chausson

HRP:
Broco
Broco

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération renifleur Empty Re: Opération renifleur

Message par Broco Lun 26 Fév - 18:00


Rapport de situation : Poursuite Crépusculaire

Information vis à vis du contretemps souffert par les cibles : Le marais commence lentement à entrer en crue, les hommes poissons ont tendance à se montrer plus agressifs dans ce genre de situations.

Les soldats semblent adopter un comportement étrange, ils se mettent dans les cases les plus hautes, laissant leur défenses être submergées ... leur rigueur semble cependant ne pas souffrir de la situation, ils seront certainement bientôt coincé dans le marais.

Information sur le colis : le colis a été déplacé en hauteur

Information sur l'organisation du camp : Les soldat semblent commencer à se renfermer sur eux même, les rondes sont bien moins fréquentes, une toute les demie journée. Ils ne se parlent plus entre eux non plus, et j'en ai vu très peu dormir. Les plus "anciens" semblent rester éveillé ... Pour ce qui du chef, il s'est enfermé avec des rations.

Rapport terminé,

Chausson

Broco
Broco

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération renifleur Empty Re: Opération renifleur

Message par Broco Mer 28 Fév - 13:02

Rapport de situation : Poursuite Crépusculaire

Information post-opération : Lors de votre attaque, j'ai fais mon possible pour occuper les tribus nagas environnantes, afin de vous laisser le champ libre ! Visiblement, l'opération est un succès, après quelques heures d'observation, toute trace d'activité ont disparue dans le camp ...

toute mes félicitations

Rapport final terminé,

Chausson & Watson
Broco
Broco

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Opération renifleur Empty Re: Opération renifleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum