Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

*Note du 13 Juin*

Aller en bas

*Note du 13 Juin*  Empty *Note du 13 Juin*

Message par William Duncaste Jeu 14 Juin - 2:57

La note aura été laissée en fin de soirée. Le Vairon sera passé en coup de vent à la Cave, emportant quelques affaires, saluant les présents, et accrochant cette note.


Salutations Caveux,

J'ai le souhait que tout le monde se porte au mieux. C'est avec tristesse, et crainte que ma récente paresse me manque, que je laisse par ici ce mot. Je délaisse quelques temps la chaleur-certes poissonnière- mais délicieuse de la Pointe pour m'aventurer en direction d'Olvia. J'en profite pour passer par ici.

Uther, j'aurai besoin de quelques balles en argent et d'un nouveau couteau de chasse, si tu as ça en stock. Je passerai sur le chemin du retour.

Quodha, on se renseigne pour moi concernant le flingue, les âmes en peine, tout cela.. Je passe te voir dés que j'ai du nouveau. J'en profiterai pour récupérer mon calibre, si tu as eu le temps de le réviser.

Tezca, j'ai bien eu ta lettre. Concernant le Compendium tu peux demander à Ikhlas. Aux dernières nouvelles il l'avait en sa possession, me semble t-il. Quant à parler de la déchirure, je passe mon tour, je ne veux même rien en savoir. Je laisse les enfants et les inconnus régler l'affaire en votre compagnie.  Il y a des esprits si entêtés, si opiniâtres, qu'on ne peut les rendre dociles à la voix de la raison.

Je précise toutefois que concernant l'avenir de Mara, je souhaite, et j'espère, avoir encore un mot à dire. Il serait d'ailleurs intéressant de se regrouper, à l'occasion, pour en discuter. Cette jeune fille ne manque pas de ressource et il est de notre responsabilité d'en faire une jeune femme respectée, respectable, et débordante de sagesse. Si je ne suis pas le plus présent à la cité, je compte bien amener ma pierre à l'édifice qu'est cet enfant.



Si besoin de moi, je serrai sur Olvia.

A une prochaine.

Wil'.




ps : C'est un peu le bordel dans mon coin de Cave, certes, mais un bordel organisé, s'il vous plait, ne touchez pas. Je révise.

pps : Mara, si tu lis ça, je passerai te prendre pour une ballade dans la prochaine semaine à venir si tout va bien, et si tu es partante et disponible.

ppps : Le Loutre manchot se remet, il m'a demandé de te passer le bonjour, Tez'.



  
William Duncaste
William Duncaste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum