Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Note du 25 Aout

2 participants

Aller en bas

Note du 25 Aout Empty Note du 25 Aout

Message par William Duncaste Sam 25 Aoû - 23:22

Joyeuse compagnie,

Ça fait un bail qu'on ne s'est croisé, j'espère que tout le monde se porte bien.
Thars' et moi-même partons pour Epheria ce soir. On revient dans quelques jours. Si urgence envoyez une missive à une auberge là bas. On relèvera une fois arrivé là bas.  


ps : Je rapporte de l'huile de baleine. J'imagine que ça servira toujours.
pps : Uther, on devait pas manger chez toi à l'occasion ? Et tu recevras dans le week end le paquet de Thars'.
ppps : Alors Mara, tu as mangé des crabes et tué des cailloux, ou l'inverse ? Faudra que tu me racontes ça !
pppps : Quodha, ça à l'air plus calme chez toi. Tu expérimentes l'oisiveté ? C'est reparti pour les enchères, si tu as des choses à proposer, ou à aller chercher. On se tient au courant.
ppppps : Quelqu'un à vu Ikhlas depuis l'histoire de Cléoplio, Clepto, la maléficienne  ?

pppppps : Arrêtez de filer du PUTAIN de magret à ce chat de l'enfer, On s'entend même plus penser à la Cave quand vous vous barrez. Ou laissez lui un canard entier, le temps de votre absence. Merci !

A la revoyure,


Wil'.  
William Duncaste
William Duncaste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Note du 25 Aout Empty Re: Note du 25 Aout

Message par Uther Ezeil Lun 27 Aoû - 20:58

Une note est rajoutée à la suite.


Prevenez quand vous rentrez, on se calera ça. Bon voyage !
Uther Ezeil
Uther Ezeil

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum