Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Note du 17 Aout

3 participants

Aller en bas

Note du 17 Aout Empty Note du 17 Aout

Message par William Duncaste Ven 17 Aoû - 11:04

Caveux,

Thars' et moi partons pour Illya quelques jours, afin de s'enquérir de l’état de "Nina" et s'assurer que la chasse aux sorcières des Trina ne pousse pas jusqu'à l'île.

On en profitera également pour jeter un œil à l'ancien lieu de captivité de la Cavaletti. Sait-on jamais qu'il y ait des traces de passages.

Prenez soin de vous, on revient au bercail dans quelques jours.

Wil'.

ps : Quodha, on passera te voir à notre retour

pps : Ikhlas, si vous lisez ceci, faudra qu'on cause aussi

ppps : Uther, il te reste du medhien épicé ? J'ai plus rien et ça me fout les larmes rien qu'à y penser.

pppps : Quelqu'un peut vérifier que le docteur Wander n'est pas mordt  de faim, de soif, ou de solitude, enfermé dans la salle d'Appel ?

Trop de "p"s : Mara, un grand chapeau, c'est des grandes responsabilités. Pour entretenir  le cuir, mélange d'huile de lin et de cire d'abeilles. Tu le badigeonnes de ça une fois par saison. Tu évites de le laisser trop longtemps au soleil sans qu'il soit sur ta tête, il risque de perdre une taille.



HRP:
William Duncaste
William Duncaste

Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Note du 17 Aout Empty Re: Note du 17 Aout

Message par Wander Ven 17 Aoû - 20:28

En passant devant la note, Wander, raide comme un piquet, les pommettes blafardes et l’œil nimbé de fatigue, aura soufflé, avec son plus grand dépit feint : "Allons, William. Pour que je meurs, encore faudrait-il que je sois vivant."
Wander
Wander

Messages : 82
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Note du 17 Aout Empty Re: Note du 17 Aout

Message par Uther Ezeil Dim 19 Aoû - 0:40

Une petite boite en bois aura été laissée à la cave dans les affaire de William. Il y trouvera dedans l'objet de sa convoitise, et un des cigares du forgeron.
Uther Ezeil
Uther Ezeil

Messages : 143
Date d'inscription : 06/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Note du 17 Aout Empty Re: Note du 17 Aout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum