Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rapport sur l'inspection des oiseaux

Aller en bas

Rapport sur l'inspection des oiseaux Empty Rapport sur l'inspection des oiseaux

Message par Tezca Mer 6 Sep - 19:34

Inspection des oiseaux:

Nous sommes allés a la ferme Loggia comme William nous l'avait suggéré.

Sur place nous trouvons de différentes espèces, corbeaux, faucons, Étourneau, moineaux, mouettes...mais aussi des plus rares comme des chouettes brunes en pleine journée, ou qui n'ont rien à faire dans cette zone du tout comme des aigles des montagnes. Le tout en une masse impressionnante.

Leur comportement est placide. Ils ne mangent pas, ne bougent pas vraiment...ils battent des ailes de temps en temps ou s'échangent quelques cris.

Ils ne touchent pas aux cultures.

Les paysans pensent qu'ils sont la pour observer leurs vies et leur transmettre des maladies en prévision de l'hiver noir.

Quand on les chasses d'un endroit ils s'écartent un peu pour revenir prendre leur place d'origine sitot la menace partie.

Les oiseaux semblent clairement observer. Nous allons les faire fuir, placer des collets, et attendre qu'ils reprennent leur place.

Les oiseaux sont épuisés et beaucoup mourront de faim dans quelques jours. Les corbeau semblent faire régner l'ordre.

Les étourneaux capturés présentaient une malnutrition avancée et des cicatrices de coup de becs.
Quand j'ai voulu les nourrir, les corbeau et corneilles les ont violemment attaqué. Nous en avons profité pour en attraper un et le fourrer dans une boite...

Ce qui a provoqué l'attaque de la ferme et de nous même par tout les oiseaux de cette race.

Ils ont attaqué avec une vigueur et une agressivité surnaturelle. Perçant mon cuir et faisant des impacts dans l'armure de métal d'Uther. J'ai bien faillit y perdre un œil.

Nous avons pu nous réfugier dans la ferme avec les fermiers.

Après avoir soigné mes plaies et les fermiers, j'ai procédé a l'examen du corbeau capturé.
Voici mon compte rendu.

Généralités sur les corbeaux.

Le corbeau coexiste avec la race humaine depuis des temps immémoriaux et se retrouve dans de nombreuses régions du monde. Si bien qu'en certains endroits, ce volatile est si commun qu'il est considéré comme une espèce nuisible, notamment à cause de son régime alimentaire omnivore.
C'est un animal résistant, pouvant parfois atteindre l'âge de 40 ans, et dont il serait regrettable de sous-estimer l'intelligence.

Observations Morphologiques.

A première vue, l'animal volant fait partit de la sous-espèce de corbeaux charognards appelés "Corvus Corax", présentant les spécimens les plus imposants de cette catégorie.

Il mesure environ 70 cm de long et fait 145 cm d'envergure. Ce qui en fait l'un des plus gros individus de son espèce.
Première anomalie...vu sa taille...il devrait peser entre 1 et 2 kg...or celui ci ne semble pas exeder 0,5Kg

Il ne présente pas de signe de malnutrition contrairement aux autres oiseaux d'espèces différentes. Son plumage est impeccable et ses mouvements sont très vif et violents.

Son iris est rouge foncé au lieu du traditionnel brun foncé. C'est un différence difficile à constater a distance cela dit.

Observations spirituelles.

La seule chose qui semble motiver l'oiseau est la haine. Une haine viscérale...aucun chant ni nourriture ne peu l'apaiser.

Plus grave, il ne semble pas avoir d’âme, il n'a pas l’intelligence intuitive ou la réflexion d'un corbeau normal.

...Son cœur ne bat pas, il fait tic tac...
Je ressent une trace magique corruptrice a l’intérieur, accouplée a quelque chose d'autre. De l'alchimie peut être? Ça semble puissant sans l'être, c'est difficile a décrire. Je crois que la part de magie est tout relative, elle sert de carburant a quelque chose d'autre.

Il semble qu'il communique avec ses congénères à l’extérieur avec ses cris, j’entreprends de le bâillonner mieux que cela.

Après un examen spirituel et sensoriel, quelque chose d'horrible m'est apparu. Ce n'est pas un animal, il semble complètement factice, cherchant à imiter la nature d'une façon dégénérée et grotesque. Un Affront a la déesse et a la vie en général.
Je suis terrifiée de constater entre mes mains que de telles choses existent.
Je vais essayer un rituel pour attirer l'attention des esprits, il faut libérer les vrais oiseaux de leur léthargie, sinon ils mourront, et alors viendront les maladies.
Ce genre de capacités dépasse largement mes compétences, mais je peux essayer de contacter les esprit ancien et puissants...ils seront courroucés d'être dérangés...mais l'existence de ces créatures et la mort de tout les oiseaux des environs devrait les émouvoir.


Je crois que j'ai réussi a libérer les oiseaux. Un vacarme incroyable a fait rage. J'ai sentir une dizaine de corbeau partir vers le nord. J'ignore si les oiseaux ont pu s'enfuir. Nous sommes toujours coincés, j'espère que nos amis viendront bientôt. Ma hanche me fait vraiment mal, et mon visage aussi.
Tezca
Tezca

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rapport sur l'inspection des oiseaux Empty Re: Rapport sur l'inspection des oiseaux

Message par Tezca Jeu 12 Oct - 19:23

J'ai pu décrypter un peu les symboles présents sur le cercle alchimique gravé de l’aberration ornithologique qu'est cette chimère de corbeau.

Pour rappel, ce cercle alchimique est présent dans la tête et sur le mécanisme principal du corbeau.
Je ne sais pas encore bien comment l’interpréter même si bien sur la plupart des éléments me parlent.

Rapport sur l'inspection des oiseaux Corbeau_alchimique
Tezca
Tezca

Messages : 55
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum