Le Cercle de Neidr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lettre de la Pointe du Ricochet

2 participants

Aller en bas

Lettre de la Pointe du Ricochet Empty Lettre de la Pointe du Ricochet

Message par Ikhlas Mar 15 Mai - 0:26

La lettre envoyée par William n'aura pas manqué d'être poinçonnée publiquement sur le panneau d'affichage de la Cave à l'intention de tous.


Aux affreux, valeureux, maudits, ignares, ingrats, redevables,  et autres de passage dans ce lieu d'occulte. A mes camarades, également.

Je ne sais si ce mot trouvera chacun tout les lecteurs escomptés, croyez en tout cas qu'il porte mon souhait de vous savoir en bonne forme, quelque part en ce monde.
Le temps file et passe, On a eu du mal, à revenir à un quotidien simple, je dirais même presque serein.
Je vous évite les divagations, la mélancolie et les larmes sur le papier. On aura tout le temps de converser du bon vieux temps.

Voyez cette lettre comme une invitation, pour la Pointe du Ricochet, et également comme un service que je vous demande, ou du moins, que je demanderai aux présents.

Loin de moi l'idée de remettre le couvert aussi tôt, mais bon, nous et les étranges manifestations occultes.. c'est un peu comme la merde et ses mouches. J'aurai besoin d'un coup de main.


ps : Ikhlas, si vous lisez ceci et que vous n'êtes pas contre un peu de route,j'aurai à vous parler d'une affaire de haute importance.

pps : Quodha, si tu lis ce message, ramène ton gros cul blindé à la Pointe, avec du matos. Côté carburant, je te prépare un bon p'tit rhum façon loutre. A tomber.

ppps : Si Mara est dans le coin, ça serait bien sympa de l'embarquer avec vous, j'ai un truc à lui montrer.

pppps : Allez pas croire que vous me manquez.

ppppps : Franchement, venez, ça serait chouette. S'il vous plait. Les potes. J'ai un hamac.

Wil'
Ikhlas
Ikhlas

Messages : 149
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de la Pointe du Ricochet Empty Re: Lettre de la Pointe du Ricochet

Message par Broco Mar 15 Mai - 10:35

Un papier graisseux et un peu imbibé d'huile sera épinglé à côté de la lettre

Comptez moi dans les effectifs à déployer, je prépare l'artillerie.

Quodha.
Broco
Broco

Messages : 150
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum