[Missive à la Cave d'Heidel]
2 participants
Page 1 sur 1
[Missive à la Cave d'Heidel]
Aux Chasseurs d'Occulte de la Cave,
J'aimerais vous porter des nouvelles du sort de Raffaelle di Oscuro Contea, et m'entretenir avec les figures décisionnelles de votre organisation au sujet d'une collaboration future.
Je séjourne à Heidel, dans un local situé sur la gauche avant le Relais des voyageurs, dans l'espoir de nouer le contact, vous m'y trouverez aisément. Si je n'y suis pas, il y a de fortes chances que mes services aient été requis au dispensaire d'en face.
Dans l'attente d'une réponse,
Docteur A. Wander Gotha.
J'aimerais vous porter des nouvelles du sort de Raffaelle di Oscuro Contea, et m'entretenir avec les figures décisionnelles de votre organisation au sujet d'une collaboration future.
Je séjourne à Heidel, dans un local situé sur la gauche avant le Relais des voyageurs, dans l'espoir de nouer le contact, vous m'y trouverez aisément. Si je n'y suis pas, il y a de fortes chances que mes services aient été requis au dispensaire d'en face.
Dans l'attente d'une réponse,
Docteur A. Wander Gotha.
Wander- Messages : 82
Re: [Missive à la Cave d'Heidel]
Docteur Wander Gotha,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette réponse tardive. C'est avec intérêt que nous acceptons votre invitation, que nous tâcherons de rapidement honorer. Que dîtes-vous du mercredi en 16 de ce mois, au Relais des voyageurs ?
Respectueusement,
I.
Ikhlas- Messages : 149
La date me convient parfaitement sauf éventuel évènement impromptu. Nous nous verrons donc le 16 soir au Relais des Voyageurs. J'espère que vous aimez le rouge, parce que leur thé est décevant.
Docteur Wander Gotha,
Je reviens vers vous en ce jour pour faire suite à l'entretien que nous avons eu le 16 mai à votre domicile. Pour répondre à la demande que vous aviez alors formulé, veuillez vous rendre demain soir à 21H au vieux manoir, porte Est, se trouvant au bout de la place centrale d'Heidel.
Bien à vous,
I.
Ikhlas- Messages : 149
Maître Ikhlas,
J'accuse bonne réception de votre convocation et confirme ma présence lors du dit rendez-vous.
Avec l'expression de mes salutations courtoises,
Dr. Wander